Assistance

Notre valeur ajoutée :
Notre qualité de service.

Très peu d’entreprises disposent des ressources humaines requises pour une surveillance pointue et fiable de leurs systèmes de bases de données. Nous pouvons vous aider à combler ces besoins en mobilisant nos consultants, toujours en étroite collaboration avec vos services internes et en installant des systèmes de monitoring et d’alerteurs susceptibles de nous avertir des dysfonctionnements en temps réel.
Co-Sourcing

Une surveillance pointue et fiable des systèmes de bases de données.
Très peu d’entreprises disposent des ressources humaines requises pour une surveillance pointue et fiable de leurs systèmes de bases de données. Nous pouvons vous aider à combler ces besoins en mobilisant nos consultants, toujours en étroite collaboration avec vos services internes et en installant des systèmes de monitoring et d’alerteurs susceptibles de nous avertir des dysfonctionnements en temps réel. Vous avez également la possibilité d’associer un contrat d’assistance (selon un système de carnet de tickets) qui vous permettra de faire intervenir directement un de nos techniciens directement (selon l’abonnement choisi) Nous vous proposons plusieurs niveaux de surveillance, de l’accompagnement à la pleine sérénité, afin de rester au plus près de vos besoins réels.

Contrat d'Assistance Téléphonique

Des experts engagés dans la résolution des problèmes rencontrés. 
Il s’agit d’une assistance sur vos bases de données (Oracle, SQL Server, MySQL...).
Des experts se relaient afin de répondre de façon ciblée à vos interrogations et vous guident dans la résolution des problèmes rencontrés ou réalisent eux-mêmes les manipulations. Ils s’engagent à assurer un suivi précis pour toutes les opérations effectuées sur vos bases de données et à éclaircir les sources de dysfonctionnements.

Dans le cadre de ce contrat, nous intervenons sur les incidents survenant sur vos bases de données de façon inopinée. Nous n’intervenons pas sur les nouveaux projets, sur les mises en production ou sur toute nouvelle demande de prestation (changement de version, nouvelle installation...). Vous bénéficierez également d’un accès personnalisé à notre plateforme de suivi d’interventions : www.cockpit.fr, grâce au login et au mot de passe qui vous seront automatiquement attribués.